SD-WAN : protégez les sites distants avec le Zero Trust

Collaborateurs, applications, équipements… retrouvez des solutions pour les protéger dans le dernier livre blanc de SDxCentral

 

SD-WAN et principe du moindre privilège

 

Aujourd’hui, les entreprises doivent rester proactives pour à la fois répondre aux exigences des clients et protéger leurs données, applications et utilisateurs, où qu’ils se trouvent. Mais l’avalanche des nouvelles applications et l’explosion de l’IoT rendent la surface d’attaque encore plus complexe à gérer.

 

Pour ne rien arranger, les sites distants traditionnels n’offrent pas le type d’architecture de sécurité nécessaire pour mettre à l’abri les salariés, les diverses applications distribuées et le nombre exponentiel d’appareils IoT.

 

C’est pourquoi les entreprises doivent prendre des mesures stratégiques pour sécuriser leurs sites distants, leurs utilisateurs et leurs équipements à travers une approche Zero Trust. Dans le cadre d’une solution SASE (Secure Access Service Edge), cette approche passe par l’intégration directe du principe du moindre privilège au SD-WAN.

 

Intitulé « How Zero Trust Network Access Is Transforming the Security Landscape, One Layer at a Time », le livre blanc de SDxCentral vous livre une mine d’informations. Au sommaire :

 

  • L’importance d’une transformation numérique en continu pour anticiper les cybermenaces
  • Les inconvénients des solutions et outils existants pour les équipes IT et opérationnelles
  • La capacité du tandem ZTNA-SASE à offrir une stratégie de sécurité supérieure
  • Les avantages d’un SD-WAN intégré et d’une solution SASE

 

Une lecture incontournable pour tout savoir sur la sécurité des sites distants à l’ère hybride et numérisée.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger le rapport.

*Champs obligatoires


J'aimerais parler á un spécialiste

Je souhaite recevoir des inviations, études, offres et autres informations exclusives par e-mail

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de fait nos conditions d'utilisation. Consuletez notre Déclaration de confidentialité