Préparez votre SOC au Zero Trust

Guide des bonnes pratiques Zero Trust pour le SOC.

 

Zero Trust : le rôle prépondérant du SOC

 

Pour les entreprises, le Zero Trust représente un tournant majeur par rapport à des architectures traditionnelles encore ancrées dans le modèle de confiance implicite. Certes, cette approche qui consiste à « faire confiance, mais vérifier » a eu son utilité, mais les initiatives de transformation numérique et l’adoption généralisée du cloud changent aujourd’hui la donne. Dans les SOC, l’heure est aujourd’hui au Zero Trust, garant d’une posture de sécurité robuste.

 

Mais comment vérifier l’efficacité réelle de votre déploiement Zero Trust sur les politiques, réseaux et terminaux ? Une chose est sûre : si le Zero Trust exige une refonte du modèle traditionnel, le SOC en demeure l’architecte et l’orchestrateur en chef.

 

Découvrez dans ce guide comment préparer votre SOC à une approche Zero Trust des accès et de la surveillance des réseaux et des terminaux face aux menaces. Au sommaire :

 

  • Mise en pratique du Zero Trust sur les applications, utilisateurs et infrastructures
  • Rôle indispensable de l’IA, de l’automatisation et de l’orchestration
  • Inventaire des outils de cybersécurité incontournables et avantages de leur interopérabilité
  • Importance d’une surveillance non limitée à une seule solution de sécurité pour gagner en visibilité

 

Seule une stratégie Zero Trust holistique permet aux entreprises de répondre aux nouveaux enjeux. Découvrez comment dans ce livre blanc.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger le livre blanc.

*Champs obligatoires


J'aimerais parler à un spécialiste

Je souhaite recevoir des invitations, études, offres et autres informations exclusives par e-mail

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de fait nos conditions d'utilisation. Consultez notre. déclaration de confidentialité.